Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nargis : un homme de 79 ans porté disparu

17 août 2018 à 08h06 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme de 79 ans est porté disparu depuis ce mercredi 15 août dans le Montargois. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

Mise à jour ce lundi 20 août : Henri Picard a été retrouvé sain et sauf ce dimanche 19 août près des étangs de la commune de Nargis. 

Les recherches effectuées pour le moment n'ont rien donné dans le Loiret : un septuagénaire est porté disparu depuis ce mercredi 15 août dans le secteur de Nargis. Henri Picard, 79 ans, souffre de troubles importants de la mémoire selon les membres de sa famille. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le septuagénaire mais sans succès pour le moment.

Il est de corpulence moyenne, a des cheveux blancs, une calvitie sur le haut du crâne et porte des lunettes. Selon ses proches, il portait un jean bleu, un pull gris et des sandalettes lorsqu'il a quitté son domicile à pied ce mercredi. Si vous avez des informations qui pourraient aider à le retrouver, contactez la gendarmerie de Ferrières-en-Gâtinais au 02 38 96 36 80.