Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Nicky Larson » : la première bande-annonce déçoit les internautes (Vidéo)

26 septembre 2018 à 14h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sony Pictures

Après seulement une bande-annonce, le film « Nicky Larson » de Philippe Lacheau fait déjà un flop ! Les internautes sont furieux et déçus par cette adaptation du manga City Hunter de Tsukasa Hojo.

La toute première bande-annonce du film Nicky Larson réalisé par Philippe Lacheau (Babby Sitting, Alibi.com) vient tout juste d’être dévoilée. Elle était très attendue par les fans du manga City Hunter de Tsukasa Hojo (autrefois diffusé dans le « Club Dorothée ») qui voyaient déjà d’un très mauvais œil cette adaptation cinématographie. Et visiblement, ils avaient des raisons de s’inquiéter... 

LES INTERNAUTES SONT TRÈS DÉÇUS ! 

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’ailleurs nombreux à exprimer leur déception face à ces premières images (bande-annonce ci-dessous). Pour certains, il s’agit d’un « triste jour dans l’histoire du manga et de l’animation japonaise », car cette adaptation française est « éloignée de la licence d’origine (…), un genre de ‘’Taxi 12’’ avec des cosplay ». D’autres évoquent « un humour totalement beauf » qui ne « respecte pas du tout le personnage original ». 
DÉJÀ UN FLOP SUR LA TOILE... 

Sur Youtube, la vidéo affiche déjà plus de "J'aime Pas" que de "J'aime"... Un malaise qui prend également davantage d’ampleur avec le hashtag #UneRéalisationPhilippeLacheau avec lequel les internautes imaginent d’autres adaptations ratées. Les internautes seront-ils au cinéma le 6 février 2019 ?