Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nouvel accident mortel dans le Loiret !

16 février 2018 à 07h19 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un automobiliste a succombé à ses blessures ce jeudi 15 février en début d'après-midi. L'accident s'est produit à Saint-Jean-de-Braye, sur la rue de Frédeville.

L'enquête se poursuit afin de comprendre ce qui s'est passé. Un accident a fait un mort ce jeudi 15 février : un homme de 75 ans qui circulait rue de Frédeville quand il a perdu le contrôle de sa voiture. Selon les premiers éléments, le véhicule est allé percuter un poteau sur le bas-côté de la route. Le septuagénaire a été conduit au centre hospitalier d'Orléans dans un état jugé très sérieux. Il a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l'hôpital.

L'automobiliste pourrait avoir succombé à un malaise

Pour le moment, l'enquête est toujours en cours afin de comprendre ce qui a pu entrainer cette perte de contrôle. S'agit-il d'un malaise ? Le corps du septuagénaire doit être autopsié ce vendredi selon nos confrères de la République du Centre. Les enquêteurs espèrent comprendre si l'homme est mort des suites d'un arrêt cardiaque au volant, ou à cause de l'accident.