Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : anciens lycéens, venez revivre une soirée comme dans les années 80/90

25 mars 2019 à 04h30 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

Le projet est ambitieux et va vous en mettre plein les yeux ! David Giovannetti, Orléanais gérant de l’agence Infinite Event, vous promet très prochainement un retour vers le futur qui devrait ravir de nombreux anciens lycéens orléanais.

Une soirée intitulée « soirée revival des lycées Orléans 80 / 90’s » vous propose de vous replonger dans vos belles années lycées. L’événement fait suite aux trois autres soirées créées récemment, qui avaient pour but de faire revivre des lieux emblématiques Orléanais où 1200 personnes ont répondu présent. Pour cette quatrième soirée, David Giovannetti a mis en place une fête comme il s’en faisait il y a 20 ans, en invitant tous les anciens élèves des lycées Jean Zay, Benjamin Franklin, Pothier, Saint Charles, Saint Euverte…qui y étaient scolarisés dans les années 1980/1990.

Le « dress code » de la soirée devra bien sûr être de circonstance, alors, direction vos fonds d’armoires ! C’est l’occasion de ressortir et d’arborer fièrement votre vieux perfecto. Précisions avec David Giovannetti qui gère l’agence Infinite Event à l’origine du projet :

Écouter le podcast

Dans le cadre de cette soirée, des professeurs emblématiques (ainsi que leurs coordonnées) et des voitures de l’époque sont aussi recherchés :

Écouter le podcast

La soirée se déroulera le 8 juin à l’espace Chantemelles à Ormes dès 19 heures. Il y aura une première partie avec des jeux ainsi que des projections sur grand écran avec des jeux et des lots à gagner. S’en suivra ensuite la soirée dansante avec un DJ.

 Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Pour acheter vos places, rendez-vous sur Weezevent. N’hésitez pas à aimer la page Facebook de l’événement afin de suivre en direct l’avancée du projet.