Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : dernier jour pour profiter du Printemps du Cinéma !

19 mars 2019 à 05h30 Par Charles Perrin
Crédit photo : printempsducinema.com

Comme dans toutes les salles obscures de France, les cinémas Pathé Orléans et Saran vous accueillent ce mardi 19 mars pour le dernier jour du Printemps du Cinéma …

Il ne reste plus qu’une seule journée pour en profiter ! Le Printemps du Cinéma, édition 2019, tirera sa révérence ce soir, après le dernier film de 22h. En attendant, ce mardi, la séance est à seulement 4 euros, où que vous soyez en France, y compris à Orléans. L’année dernière, l’événement avait permis aux deux cinémas de l’agglomération orléanaise de battre leur record d’entrée, comme nous l’explique Sébastien Lieury, directeur d’exploitation des deux sites :

Écouter le podcast

Ce début d’année 2019 est également un bon cru, puisque par rapport à l’année dernière, la fréquentation des cinémas Pathé Orléans et Saran est en hausse. Les mois suivants devraient également suivre la même tendance, avec de nombreuses grosses sorties, et notamment beaucoup de films produits par Disney : Avengers : Endgame, Aladdin, Dumbo, Le Roi Lion, X-Men : Dark Phoenix ou encore Spider-Man : Far From Home :

Écouter le podcast

Mais pas besoin d’attendre si longtemps avant de voir un bon film, puisque de très bons longs-métrages sont actuellement disponibles en salle, comme Green Book, récemment oscarisé, Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan, ou encore Le Chant du Loup, la belle révélation de ce début d’année ! Sébastien Lieury nous présente ceux qui fonctionnent le mieux actuellement dans les salles :

Écouter le podcast

Le Printemps du Cinéma, c’est ce mardi 19 mars 2019, jusqu’au soir, pour 4 euros la séance. Dépêchez-vous d’en profiter !