Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : devenez figurants pour un téléfilm avec François Berléand !

01 juillet 2019 à 09h45 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Si vous avez toujours rêvé de tourner avec François Berléand ou Richard Berry, c'est l'occasion ! Un téléfilm doit être tourné à Orléans dans les prochaines semaines et l'équipe recherche des figurants. Explications.

L'idée de rester à Orléans tout l'été ne vous fait pas trépigner d'impatience ? Vous avez tord ! Un téléfilm doit être tourné dans la ville d'Orléans cet été, en présence des comédiens François Berléand et Richard Berry notamment. Il s'agit d'un film intitulé "La Loi de Damien" qui sera diffusé sur France 3 prochainement. L'histoire de Damien, un avocat connu, chargé de défendre un médecin responsable de la mort accidentelle de sa fille, dans une autre affaire. 

On a besoin de vous !

Et vous pouvez peut-être rejoindre le casting ! L'équipe du film recherche actuellement des figurants : des hommes et des femmes de 16 à 70 ans, de tous profils. Les volontaires sélectionnés seront chargés de jouer les membres du public venu assister à une audience au tribunal. La directrice de casting recherche également des personnes qui excercent les métiers suivants : anesthésiste, policier, agent de pompes funèbres ou professionnel de santé dans un hôpital. 

Si vous souhaitez participer, il suffit d'envoyer vos coordonnées et des photos sur figurants.com. Attention, il faut être disponible du 18 juillet au 13 août et résider près d'Orléans. Une rémunération est prévue.