Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : le dealer agresse son consommateur mécontent du produit

02 mars 2018 à 10h01 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pxhere ©

Dans le Loiret, un jeune consommateur de cannabis mécontent de la qualité du produit s'est chargé de le faire savoir à son dealer. Le service après-vente du dealer n'a visiblement pas apprécie les remontrances...

À Orléans, les gendarmes ont cru marcher sur la tête lorsqu’ils ont interpellé ce dealer. Le scénario du litige était digne d’une grosse blague… Dans la nuit de mercredi à jeudi un consommateur de cannabis, mécontent de la qualité de son produit l’a fait comprendre à son revendeur. Sauf que le dealer n’a visiblement pas aimé que son client lui fasse une remarque… le service-après vente s’en est violemment pris à l’acheteur ainsi qu’à son scooter. Les autorités ont ensuite interpellé le malfaiteur au volant d’une voiture, alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants.

L’agresseur, âgé de 28 ans a été incarcéré en attentant sa comparution immédiate aujourd’hui devant le tribunal pour violences aggravées en réunion, cession de stupéfiants, dégradation volontaire et conduite sous alcool et stupéfiants.