« OSS 117 3 » : Jean Dujardin et Nicolas Bedos dévoilent des photos inédites du tournage

3 janvier 2020 à 16h15 par A.L.

FORUM
Le troisième volet du film "OSS 117" sortira le 3 février 2021.
Crédit : Gaumont Columbia Tristar Films

Si la sortie du film "OSS 117 : alerte rouge en Afrique noire" n'est prévue qu'en février 2021, Jean Dujardin et Nicolas Bedos ont déjà posté des photos du tournage. De quoi faire plaisir aux fans en ce début d'année.

C'est officiel depuis quelque temps déjà : la saga OSS 117 va revenir squatter le grand écran. Alors que le tournage du troisième volet baptisé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire a débuté en novembre en France pour ce continuer en ce moment même au Kenya, les fans d'Hubert Bonnisseur de la Barth auront le plaisir de retrouver Jean Dujardin qui avait confirmé sa présence au casting depuis le mois de février dernier, tandis que Wladimir Yordanoff incarnera le nouveau patron des renseignements français, succèdant ainsi à Pierre Bellemare. À l’affiche également, Pierre Niney, qui interprétera un nouvel agent et aussi Fatou N’Diaye.

Les photos du tournage

L'intrigue de ce nouvel opus se déroulera dans les années 1980, soit une vingtaine d'années après OSS 117 : Rio ne répond plus. Exit l’Amérique du Sud, cette fois l’inénarrable Hubert Bonisseur de La Bath devrait être envoyé en mission sur le continent africain. Pour ce troisième long-métrage, c’est Nicolas Bedos qui endosse la casquette de réalisateur, à la suite de Michel Hazanavicius qui avait dirigé les deux premiers films, respectivement en 2006 et 2009. Jean-François Hallin, le scénariste, sera quant à lui toujours de la partie puisqu’il a accepté de rempiler à l’écriture.

Et alors que ce film tant attendu ne sortira que le 3 février 2021 au cinéma, son réalisateur et son acteur principal, Jean Dujardin, viennent de dévoiler les premières images du tournage à l'occasion de la nouvelle année.

Voir cette publication sur Instagram

Bonne année #oss117 @jeandujardin @pierreniney @mandarinproduction @gaumont_ photo : @christophe_brachet_

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

De quoi tenir en haleine le public jusqu'à l'année prochaine !