Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Paris Hilton est de retour avec son nouveau single "Summer Reign" !

27 juillet 2017 à 19h00

Paris Hilton présente un nouveau single. Sa musique ne nous avait pas manqué...

Cela faisait longtemps que l’on n'avait plus entendu parler de Paris Hilton. Depuis ses folles aventures dans la série-réalité The Simple Life aux côtés de son amie Nicole Richie, une série qui a sans nul doute inspirée L’Incroyable Famille Kardashian, l’héritière Hilton n’était plus la tête d’affiche des rubriques People des magazines. Mais à ne plus savoir quoi faire de son argent, l’ancienne jetsetteuse aujourd’hui devenue DJette (comme quoi, tout est possible !) est de retour sur la scène musicale.

Après un premier album intitulé Paris sorti en 2006 et porté par le single « Stars are blind » et sa reprise du tube de Rob Stewart « Do Ya Think I’m Sexy », mais aussi de nombreuses collaborations en 2013 avec Lil Wayne sur le titre « Good Times » et en 2015 avec Birdman sur le titre « High Off My Love », Paris Hilton est donc aujourd’hui repassée en studio. Elle nous dévoile ainsi « Summer Reign », un tube enregistré pour faire la promotion de son vingt-troisième parfum (rien que ça !), un parfum baptisé Rosé Rush et inspiré du vin rosé.

« Tellement fière de vous annoncer le lancement de mon 23ème parfum Rosé Rush accompagné de mon nouveau single #SummerReign », écrit-elle. C’est donc sur son compte Twitter que Paris Hilton nous propose de découvrir les premières notes de ce nouveau single aux sonorités ultra-trafiquées. Quant à la vidéo d’illustration (ci-dessous), elle n’est pas bien meilleure à base de jeux de lumières et autres paillettes ultra-kitsch. Du bling bling en veux-tu, en voilà donc. Du Paris Hilton dans toute sa splendeur…. Le parfum Rosé Rush et sa bouteille rose en forme de robe-bustier est d’ores et déjà disponible sur la plateforme perfumania.com au prix de 60 dollars, soit environ un peu plus de 50 euros.