Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Paul Walker : sa famille lui rend hommage dans un documentaire bouleversant (vidéo)

29 juillet 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Studio Canal

Paul Walker est décédé il y a bientôt 5 ans. Ses amis et ses proches lui consacrent un documentaire qui reviendra autant sur l’homme que sur l’acteur.

Paul Walker a connu très rapidement la gloire à Hollywood en incarnant Brian O’Conner dans la saga Fast and Furious. Son alchimie à l’écran avec Vin Diesel a propulsé les films tout en haut du box-office mondial avant de s’achever brutalement sur le tournage du septième épisode. Le 30 novembre 2013, l’acteur américain était victime d’un accident de voiture mortel sur le plateau.

Paul Walker : de l’amour dans le moteur

Une demi-décennie après sa disparition, ses proches ont décidé de lui rendre hommage dans I am Paul Walker, un reportage exceptionnel dans lequel nous découvrirons des images d’archives inédites provenant de la collection privée des Walker.

De nombreux témoignages alterneront avec des séquences intimes, comme celui de sa sœur qui se souvient que son amour de la vitesse date de son plus jeune âge.

Il adorait aller vite. Dès qu'il a pu se tenir sur deux pattes, j'étais derrière lui sur son tricycle à fond la caisse.

Rob Cohen, le réalisateur du premier Fast and Furious, et l’acteur Tyrese Gibson font également partie de ses amis venus lui rendre un nouvel hommage.

Le documentaire I am Paul Walker sera diffusé sur la chaîne Paramount Network le 11 août prochain, en attendant une diffusion française pour l’instant non-annoncée.