Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Pisse-Debout : un objet révolutionnaire pour permettre aux femmes d’uriner debout !

17 septembre 2019 à 04h30 Par Lucie Claussin
Femmes en train de faire pipi debout grâce au pisse-debout.
Crédit photo : Fête le debout ©

Vous jalousez les hommes car ils ont quelque chose que vous n’avez pas ? Ce temps est révolu ! Vous aussi, vous allez enfin pouvoir faire pipi debout !

Bonne nouvelle pour toutes les femmes ! L’envie se faisait pressante, mais la révolution en matière de pause-pipi est arrivée : le pisse-debout. Un petit objet discret et pratique, qui vous évitera bien des tracas. Finis le froid, les recherches désespérées de toilettes propres ou de petits coins dans la nature à l’abri des regards! Cet urinoir pour femme, facile et discret, permettra à toutes les femmes d’uriner debout ! En festival, lors d'une activité sportive, une foire, une virée à moto, en camping, en voyage, sur un bateau ou une aire d'autoroute vous allez sans aucun doute en faire bon usage. Hélène Sauvage, présidente de l’association angevine Fête le Debout, parcourt les événements du grand Ouest afin de faire la promotion du pisse-debout. Elle nous a présenté cet objet qui a éveillé notre curiosité :

Écouter le podcast

C’est à la suite d’une découverte personnelle qu’elle a souhaité partager ce concept au plus grand-nombre. Ainsi, avec son association elle va de festival en festival afin d’expliquer le fonctionnement du pisse-debout et elle incite les femmes présentes à le tester. Et le verdict est sans appel : elles sont toutes conquises. Simple d’utilisation et discret, il pourra vous accompagner où bon vous semble. Mais au juste, quels sont les avantages de ce produit ?

Écouter le podcast

Le pisse-debout est fabriqué dans une matière respectueuse du corps des femmes et de l’environnement. Il est produit en silicone médical ou en PVC.Vous pouvez vous les procurer sur les sites Astuces de Femmes et GoGirl. Les prix varient de 8 € à 17 €.