Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Pour booster votre libido : mangez des moules !

28 mai 2018 à 15h20 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Il ne faut plus hésiter à se commander un plat de fruits de mer au restaurant. D’après des chercheurs américains, pour avoir une belle vie sexuelle, il faut consommer les produits de la mer.

L’étude a été faite à la Harvard Medical School. Ils ont étudié 500 couples pendant un an. Les participants devaient marquer la quantité de fruits de mer consommée et également indiquer dans un agenda, le nombre de rapports sexuels chaque semaine.

Résultat : les couples qui ont mangé des huîtres, des moules, ou des coquilles Saint-Jacques à tout va font beaucoup plus l’amour que les couples qui n’en consomment pas ou peu. Pour être précis, ceux qui consomment des fruits de mer deux fois par semaine sont 22% plus actifs au lit que les autres.

Et les fruits de mer et le poisson c’est bon aussi pour avoir un enfant. Pour tomber enceinte ça aide. Dans cette même étude, ils ont conclu aussi que 92% des couples mangeurs de produits de la mer attendaient un enfant, contre 79% pour ceux qui en mangent moins.

On est prévenu, les fruits de mer ça excite sexuellement et ça a des effets positifs sur le système reproductif de l’être humain ! Vive les moules !