Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Privée de festivals, Angèle simule un concert dans une vidéo hilarante

10 août 2020 à 11h12 Par A.L.
Angèle ne manque décidément pas d'humour !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Angèle

Alors que la pandémie de Covid-19 l’empêche de faire la tournée des festivals comme elle l’avait prévu, Angèle a une nouvelle fois fait preuve d’autodérision sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Angèle ne manque décidément pas d’humour. Alors que la chanteuse belge continue de squatter les charts avec ses titres tels que Oui ou non, Balance ton quoi ou encore La Thune, elle vient de faire sensation en publiant une vidéo humoristique suite à l’interdiction des festivals cet été à cause de la pandémie de coronavirus. En effet, Angèle a trouvé une bonne idée pour faire rire ses fans malgré toutes ces annulations.

Le faux concert d’Angèle

Pour cela, la jeune femme de 24 ans a réalisé un concert fictif devant un champ de tournesols : ses 2,7 millions d’abonnés sur Instagram ont ainsi pu contempler leur idole en train de chanter devant un parterre de fleurs pour la première édition de ce qu’elle a appelé le « Tournesol Festival ».

Voir cette publication sur Instagram

Vous étiez trop chauds au Tournesol Festival, merci pour l’accueil 🌈

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

Le ministère de la Culture a annoncé, le 4 août dernier, que les concerts de plus de 5.000 personnes pourront à nouveau être autorisés à compter du 15 août. Toutefois, les organisateurs devront faire respecter des conditions sanitaires strictes telle que la distanciation d’un siège entre deux personnes.

Pour rappel, Angèle a récemment été annoncée au casting de La Flamme, une nouvelle série signée Canal+. Produite par Ben Stiller, l’adaptation de la version américaine de Burning Love sera une parodie de l'émission de télé-réalité Le Bachelor. Dans cette nouvelle série tournée en 2019 et composée de 9 épisodes, Angèle donne la réplique à Jonathan Cohen dans le rôle principal, François CivilLeïla BekhtiAdèle Exarchopoulos, Vincent Dedienne, Pierre Niney et Géraldine Nakache.