Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Kim et Khloé Kardashian prennent la pose avec leurs filles (Photo)

28 juin 2018 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : KKW

Kim Kardashian et Khloe Kardashian prennent la pose pour la toute première fois avec leurs deux petites filles réunies. Un adorable cliché qui fait fondre la toile.

Pour célébrer l’anniversaire de sa petite sœur Khloe Kardashian, Kim Kardashian a publié une adorable photo de famille. Sur le cliché (ci-dessous), Khloe Kardashian qui célèbre ses 34 ans prend la pose avec sur ses genoux sa fille True, née le mois dernier, et Chicago, la fille de Kim Kardashian et Kanye West née au début de l’année. C’est d’autant plus un événement puisqu’il s’agit de la toute première photo des deux cousines ensemble. 

Les internautes n’ont alors pas caché leur enthousiasme avec plus de 5 millions de mentions J’aime en à peine quelques heures, tandis qu’en légende. En légende, Kim Kardashian a quant à elle adressé un tendre message à la reine de la journée : « Joyeux anniversaire à l’une de mes âmes préférées sur terre. Khloe, cette année, tu as montré ta force. Je t’admire pour avoir toujours suivi ton cœur. J’aime te voir dans le rôle de maman ».