Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Quand les invités d’un mariage s’amusent en mettant le feu à leurs cheveux (vidéo)

05 octobre 2019 à 18h45 Par Mélanie Hroorakvit
Lors d'un mariage, six hommes inconscients du danger mettent le feu à leurs cheveux.
Crédit photo : Pixabay

Dans une vidéo qui fait actuellement le tour du web, on peut voir une bande de six hommes mettre le feu à leurs cheveux, lors d’un jeu d’alcool.

On ne vous conseille pas de suivre leur exemple ! Même s’ils s’en sont sortis indemnes, ce jeu stupide aurait pu virer au drame très vite. Dans une vidéo qui fait actuellement le tour des tabloïds britanniques, on aperçoit six invités d'un mariage s'enflammer les cheveux après les avoir imbibés de sambuca, une liqueur anisée italienne. Les images sont vraiment impressionnantes et la règle de ce jeu choque, autant par sa stupidité que sa dangerosité. En effet, chaque invité doit boire un shot d’alcool avec la tête en feu avant de passer la main à son voisin… Celui-ci doit ainsi répéter le même scénario - ingurgiter le verre d’alcool avant de « transmettre le feu » à son comparse de gauche - et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'ensemble des participants se retrouvent avec la tête enflammée.

S'ils semblent tous inconscients du danger et dans un état d'ébriété plutôt avancé, les six hommes ont quand même le réflexe d’éteindre - avec de l’eau - les flammes qui émanent de leurs crânes, quelques secondes après leur apparition. On vous laisse visionner la courte séquence, à ne surtout pas reproduire !