Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Quatre mariages et un enterrement" : la série dévoile sa première bande-annonce (vidéo)

02 juillet 2019 à 16h20 Par A.L.
Crédit photo : Série "Quatre mariages et un enterrement"

La future série "Quatre mariages et un enterrement" s'offre sa première bande-annonce en attendant sa diffusion prochaine sur la chaîne Hulu.

Avis aux nostalgiques ! La mythique comédie romantique des années 90 revient sur les écrans, 25 ans après sa sortie au cinéma. Mais cette fois-ci, pas de Hugh Grant à l'horizon pour ce remake qui prendra la forme d'une série. Si la diffusion des épisodes de "Quatre mariages et un enterrement" est prévue dès le 31 juillet sur la plateforme Hulu, seule l'actrice Andie McDowell sera la seule rescapée du casting original de 1994. Nathalie Emmanuel (la Missandei de Game of Thrones), Nikesh Patel (Indian Summer), Brandon Mychal Smith (You're the Worst) ou encore Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project), complètent le casting de cette saga créée par Mindy Kaling et Matt Warburton.

Au programme ? Une comédie à l'eau de rose et à l'ambiance très feel good. Et cette fois, l'Américaine sera Maya. Une femme brillante qui vit à New York et qui travaille comme directrice de la communication d'un politicien candidat au Sénat. Mais dans sa vie apparemment parfaite, Maya entretient une relation clandestine avec son patron. Alors qu'elle essaie de retrouver ses bagages disparus à l’aéroport, elle va tomber sur Kash, un banquier londonien qui semble tout avoir pour réussir et qui se trouve être le fils d’un employé de l’aéroport qui tentait de venir en aide à Maya... La suite, très bientôt !