Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sadé : la prochaine princesse des studios Disney a été dévoilée !

03 août 2018 à 10h17 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : flickr

Depuis la sortie de Vaiana, les fans inconditionnels de Disney attendaient avec impatience la prochaine héroïne. C’est chose faite : ce sera une princesse africaine prénommée Sadé.

Terminé les Cendrillon, Blanche Neige et autre Reine des Neiges, et place à la diversité pour les studios Disney. Après la jolie princesse vahiné Vaiana, les producteurs ont décidé de puiser leur inspiration dans les origines africaines pour leur prochain film. En effet, la future héroïne de la firme internationale sera une princesse africaine du nom de Sadé. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est qu’à l’origine, c’est un conte de fées racontant la vie d’une héroïne africaine, dont Disney a racheté l’intégralité des droits.

Les aventures de Sadé se déroulent dans son royaume qui se retrouve sous une emprise maléfique. Ce sera donc à Sadé de sauver tout le monde grâce à ses pouvoirs magiques. Bien évidemment, comme dans tout bon Disney qui se respecte, la jeune guerrière aura le droit à son prince charmant pour lui porter main forte.

Tout comme Cendrillon ou La Belle et la Bête, ce film Disney sera un réalisé en live action. Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée sur les éventuels acteurs qui pourraient incarner les personnages, ni sur le chanceux qui aura le plaisir de réaliser ce grand projet. Affaire à suivre !