Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Saint Pryvé : un concours pour les amateurs de Lego

01 février 2019 à 11h11 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Pixabay

La ville de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin propose un concours aux fans de Lego, avant d’accueillir les 9 et 10 mars une exposition sur les célèbres jouets. Les grands gagnants seront désignés la veille de l’événement.

Depuis le 15 janvier dernier, les amateurs des célèbres briques sont en effet invités, par la ville de St Pryvé, à construire n’importe quel monument de St-Pryvé ou d’Orléans Métropole, et à envoyer une photo de leur œuvre en message privé sur la page facebook de la ville. Trois gagnants seront désignés ; l’un âgé de 0 à 6 ans, l’un de 6 à 12 ans, et enfin un gagnant âgé de plus de 12 ans. Le gagnant de chaque catégorie se verra offrir une boîte de Lego.

Les participants ont jusqu’au 28 février pour envoyer les photos de leurs plus belles œuvres. Elles seront ensuite postées sur la page facebook de la ville, et les photos qui obtiendront le plus de « like » seront les grandes gagnantes !

Pour rappel, l’exposition consacrée au Lego quant à elle aura lieu les 9 mars de 14 h à 18 h 30 et 10 mars de 10 h à 18 h à la salle des fêtes.