Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sex and the City : une actrice emblématique est morte (Photo)

15 février 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
L'émotion est vive sur la toile.
Crédit photo : HBO

Tout le casting de la série "Sex and the City" est en deuil après le décès d’une actrice emblématique. Les internautes lui rendent hommage.

Ce 14 février 2020 restera une triste date pour l’équipe de Sex and the City. L’actrice Lynn Cohen est décédée à l’âge de 86 ans. L’information a été confirmée par son agent dans un communiqué délivré au média The Wrap. Toutefois, les circonstances de sa mort n’ont pas été évoquées.

Lynn Cohen était connue pour son rôle de Magda, la gouvernante de Miranda (Cynthia Nixon) dans la série Sex and the City. Elle a participé aux saisons 3 à 6 de la série phare de la chaîne HBO et a également endossé ce rôle dans les deux adaptations de la série au cinéma (2008 et 2010) aux côtés de Sarah Jessica Parker, Kim Cattrell, Kristin Davis et bien sûr Cynthia Nixon.

On l’a aussi aperçue dans d’autres programmes télévisés tels que New York Police Judiciaire, Chicago Med ou encore Nurse Jackie, ainsi qu’au cinéma comme dans les films The Hunger Games : L’embrasement et Munich de Steven Spielberg. Depuis l’annonce de son décès, l’émotion est vive sur les réseaux sociaux et de nombreux hommages lui sont rendus.