Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sex in the city : découvrez la nouvelle héroïne du créateur de la série

06 avril 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Sex in the city"

Le créateur de la série "Sex in the city" vient de dévoiler le nom de l'actrice qui jouera l'héroïne de sa prochaine série.

Qui sera Emily de la future série créée par le producteur américain Darren Star, notamment connu pour être le créateur de Sex and the City ? Il s'agit de... Lily Collins, la fille du musicien Phil Collins ! En effet, la comédienne de 30 ans sera la star de cette série qui sera diffusée par Paramount Network en 2020. L'Americano-britannique incarnera une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années qui quitte son Midwest natal pour s'installer à Paris où elle a trouvé un travail.

Voir cette publication sur Instagram

So ready for you @EmilyinParis...

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins) le

"Jouer dans une série de Darren et la produire avec lui et Paramount Network est incroyable. Tout ce qu'a fait Darren a profondément défini et énormément impacté mon voyage vers la féminité. Je ne pouvais pas imaginer une ville plus inspirante que Paris pour abriter notre 'Emily in Paris'. C'est un projet de rêve", a déclaré Lily Collins au magazine Variety. Celui qui est également à l'origine du célèbre programme Beverly Hills 90210 a partagé sa joie de travailler avec l'actrice. "J'ai toujours été fasciné par les expériences des expatriés et je ne vois pas de meilleure personne que Lily pour donner vie à ce monde", a-t-il dit. 

Pour l'instant, il est prévu que la série Emily in Paris compte 10 épisodes d'une durée de 30 minutes chacun.