Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Sex &The City » : une ancienne actrice se lance en politique (Vidéo)

21 mars 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sex & The City

Une ancienne actrice de la série « Sex & The City » se lance un tout nouveau défi et fait ses débuts en politique. Sa campagne électorale vient même d’être lancée.

La suite des aventures de Carrie Bradshaw et de ses copines, ce ne sera pas pour demain... Déjà parce qu’entre Sarah Jessica Parker et Kim Catrall, c’est la guerre. Mais aussi parce que l’une des actrices de la série Sex & The City vient tout juste de se lancer en politique. 

Cynthia Nixon, alias Miranda Hobbes dans la série, a annoncé sa candidature démocrate à l’élection du nouveau Gouverneur de l’état de New York. C’est dans une première vidéo de campagne que l’actrice de 51 ans a expliqué ses motivations et son programme : « New-York est ma maison. J’y ai toujours vécu (…). Nos leaders nous laissent tomber. Nous sommes aujourd’hui l’état avec le plus d’inégalités sur tout le territoire américain, avec autant de richesses que de pauvreté extrême. La moitié des enfants de notre ville vit sous le seuil de pauvreté ». Les élections se dérouleront à l’automne prochain.