Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sexe : découvrez les pires ennemis de l’orgasme

23 mars 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn

C’est le week-end, le moment idéal pour faire des rencontres. Mais avant de passer sous la couette avec votre nouvelle conquête, assurez-vous d’adopter la bonne attitude pour atteindre l’orgasme.

Pour atteindre l’orgasme, le secret, c’est de se vider la tête. Le Journal des femmes vient ainsi de publier une liste très intéressante des principaux pires ennemis de l’orgasme. Alors, mesdames, et messieurs, soyez très attentifs car cela pourrait vous aider à atteindre le 7ème ciel dans les meilleures conditions. 

Tout d’abord, il faut éviter de ne penser qu’à ça. Vouloir à tout prix atteindre l’orgasme sans réellement penser à l’instant présent et y être complètement obsédé(e) peut tout simplement vous bloquer. Donc, ne pensez uniquement qu’au plaisir qui vous envahit. 

Toujours dans l’optique de vider votre esprit, essayez ensuite de ne pas penser exclusivement à votre partenaire et à ce qu’il ou elle pourrait éventuellement penser de vos fesses ou de vos seins. Ayez confiance en vous et le tour est joué ! 

Mais avant, n’oubliez pas d’éteindre votre téléphone, de le mettre en mode avion ou sur silencieux. Une simple notification peut vous déconnecter de l’instant présent : vous mourrez d’envie de savoir qui vient de vous envoyer une photo délirante avec un filtre Snapchat ou Instagram, de savoir qu'elle bêtise vous raconte votre BFF par message ou encore de connaître le dernier scoop people.

Enfin, assurez-vous d’avoir choisi le bon moyen de contraception. Car une pilule oubliée ou un préservatif ne répondant pas aux normes européennes CE, vous empêcheront de vous sentir 100% sereine pendant l’acte sexuel.