Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"SOS Fantômes 3" : une star de "Stranger Things" dans le casting (photo)

14 juillet 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran du teaser officiel sur FilmsActu, Youtube

Le troisième volet de SOS Fantômes s'annonce rebondissant ! À l'affiche, le casting original, avec en prime deux nouvelles têtes connues du public : un acteur phare de la série "Stranger Things" ainsi qu'une actrice figurant dans de nombreux films d'horreur.

Le casting du troisième volet de SOS Fantômes se dévoile ! Et c'est le réalisateur Jason Reitman qui a vendu la mèche en publiant la première photo des principaux acteurs et actrices du tournage sur Twitter. "Toute la famille est réunie", a-t-il écrit sous le cliché. Ce dernier pose en compagnie de son père Ivan Reitman (réalisateur des deux premiers volets) et des trois personnages phares de SOS Fantômes 3.

C'est avec surprise qu'on découvre le visage de Finn Wolfhard, l'interprète de Mike dans Stranger Things. Et il n'est pas le seul acteur à intégrer l'équipe du casting original : il pose en compagnie de la jeune McKenna Grace, qui interprètera sa soeur, récemment vue dans Annabelle 3 mais aussi dans The Haunting of Hill House, Moi, Tonya, et Mary. Carrie Coon (The Leftovers) jouera le rôle de la mère célibataire.

Voir cette publication sur Instagram

The Family’s All Here #GB20

Une publication partagée par Jason Reitman (@jasonreitman) le

La date de sortie déjà communiquée

Pour l'heure, aucun synopsis n'a été révélé au public, nous savons seulement que le tournage a actuellement lieu au Canada et que le réalisateur Jason Reitman promet un "nouveau chapitre de la franchise d'origine". Sortie prévue le 19 août 2020.