Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Soyaux : un bus de la STGA de nouveau caillassé

04 avril 2018 à 09h05 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Les conducteurs et usagers de la STGA sont excédés ! De nouveau, un bus a reçu des projectiles hier dans le quartier du Champ-de-Manoeuvre à Soyaux.

Rebelote ! A Soyaux en Charente, le caillassage de bus n’en finit pas ! Alors que le service était interrompu dans le quartier du Champ-de-Manœuvre après 17h suite à des jets de projectiles survenu en février, la situation ne risque pas de s’améliorer après l’incident survenu hier. De nouveau, un véhicule de la ligne 6 de la STGA a subi un caillassage en début d’après-midi au Champ-de-Manœuvre.

Un itinéraire de substitution

La Société de Transport du Grand Angoulême avait prévenu ! Elle a pris les mesures qui s’imposent pour la sécurité des voyageurs et des conducteurs. Le trajet habituel n’a donc pas été desservi jusqu’à la fin de journée et une déviation a été mise en place par l’avenue du Général de Gaulle. Les arrêts «Champ de Manœuvre», »Rolland », »Rousseau » et « Ravel » n’ont donc pas été desservis jusqu’à la fin de journée. Aucun blessé n’est à déplorer et la société de transports étudiera les suites à donner à cet incident.