Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Spiderman : Far From Home » : le trailer est un message pour les fans d'« Avengers » (Vidéo)

06 mai 2019 à 18h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Sony Pictures Entertainment

Attention gros spoilers d’"Avengers : Endgame" ! La première bande-annonce de "Spiderman : Far From Home" vient d’être dévoilée et elle envoie du lourd.

Il est enfin là ! Les studios Sony Pictures dévoilent le tout premier trailer du film Spiderman : Far Fom Home. Mais avant de nous dévoiler les premières images des nouvelles aventures de l’homme araignée, Tom Holland nous met en garde : « Si vous n’avez pas encore vu Avengers : Endgame, arrêtez tout de suite de regarder cette vidéo, car il y a de gros spoilers. Mais si vous avez vu Agengers : Endgame, régalez-vous avec ce trailer ! ». 

ALERTE SPOILERS ! 

Et pour cause, ce nouveau volet est une suite directe de la fin du dernier Avengers dans lequel Iron Man ne survit pas. Livré à lui-même sans son mentor, le jeune Spiderman (Tom Holland) embarque pour un voyage scolaire en Europe. Entre Londres et Venise, il va devoir faire ses preuves, et notamment auprès de Nick Fury (Samuel L Jackson) en combattant un super vilain, alias Mysterio (Jake Gyllenhaal). « Le monde a besoin d’un nouveau Iron Man ! », entend-on d’ailleurs Spiderman dire. Rendez-vous au cinéma le 3 juillet prochain !