Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Stranger Things : la saison 3 sera "très triste" selon un des héros de la série

01 juillet 2019 à 15h50 Par A.L.
Crédit photo : Stranger Things

C'est l’une des séries produites par Netflix qui buzze le plus ! "Stranger Things" sera de retour dès le 4 juillet prochain pour une saison 3 "très triste" selon l'un des acteurs.

Avis aux fans de Stranger Things : préparez-vous à sortir les mouchoirs ! Tandis que la saison 3 sera diffusée dès le 4 juillet prochain sur Netflix, les huit nouveaux épisodes de la série phare risquent de vous faire pleurer. En effet, l'un des héros du programme, l'acteur Noah Schnapp qui joue le rôle de Will Byers, a annoncé des évènements très sombres pour ce troisième volet.

Une saison "drôle" mais "effrayante"

"C’est très différent des saison 1 et 2. C’est plus drôle et aussi plus effrayant", a déclaré le jeune acteur lors d’une conférence à Santa Monica. Il a même tenu à prévenir les fans : "C’est très triste, il y a beaucoup à encaisser avec cette fin alors soyez prêts. Le final de la saison 3 est le meilleur épisode de la série. Il est tellement puissant émotionnellement parce que vous êtes incapables d'imaginer ce qui va arriver. Je ne pense pas que l'on avait déjà tourné quelque chose d'aussi touchant", a-t-il assuré. Millie Bobby Brown, une autre star du show a également fait des déclarations allant dans ce sens : "C’est la saison la plus triste jusqu’ici. Vous allez pleurer à la fin comme je l’ai fait. Ça devient vraiment profond et émotionnel", a-t-elle confié. Alors, que va-t-il arriver à Eleven et ses amis ? Réponse dans quelques jours...