Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Stranger Things" : Netflix dévoile les coulisses de la saison 4 (vidéo)

04 mars 2020 à 15h45 Par A.L.
La saison 4 de "Stranger Things" est en cours de tournage.
Crédit photo : Netflix

Si Netflix a diffusé par surprise la bande-annonce de la saison 4 de "Stranger Things" le jour de la Saint-Valentin, le géant du streaming continue sur sa lancée pour tenir en haleine les fans, avec une nouvelle vidéo dévoilant les coulisses du tournage.

Il y a quelques mois, Netflix annonçait l’arrivée d’une saison 4 pour Stranger Things, puis le 14 février dernier, le géant du streaming dévoilait une nouvelle bande-annonce dans laquelle on découvrait que ces nouveaux épisodes se dérouleront en partie en Russie. Dans cette séquence, on s'aperçoit très vite que le shériff de Hawkins était en réalité bien vivant. Hopper (joué par David Harbour) a en réalité été téléporté jusqu'en Russie où il est emprisonné pour réaliser des travaux forcés.

Et alors qu'ils attendent avec impatience de pouvoir regarder la saison 4, les fans de Stranger Things ont pu découvrir que le début du tournage de la saison 4 de leur série préférée avait commencé. En effet, Netflix vient de faire du teasing en dévoilant une vidéo à l'ambiance années 1980, qui dévoile les coulisses de cette nouvelle saison. Apparemment filmée par Finn Wolfhard (Mike dans la série), on peut y voir tous les acteurs réunis pour la lecture du script. 

Ainsi, dans ce quatrième volet, les fans de Stranger Things auront le plaisir de retrouver les enfants de Hawkins : les comédiens Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) ou encore Maya Hawke (Robin) et Sadie Sink (Max) pour de nouvelles aventures.