Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Surprise sur prise » : l’émission culte va faire prochainement son grand retour

09 septembre 2020 à 17h53 Par A.L.
L'émission culte revient sur les écrans !
Crédit photo : © France 2

Alors que "Surprise sur prise" vient de fêter ses 30 ans, la légendaire émission va bientôt renaître sur France 2 avec de nouveaux canulars totalement inédits.

En avril dernier, Olivier Minne animait la soirée spéciale du trentième anniversaire de l'émission Surprise sur prise, devant pas moins de 3,26 millions de téléspectateurs. Si pour l'occasion, il avait reçu Mimie Mathy, Michel Drucker ou encore Pierre Palmade, l'émission culte diffusé pour la dernière fois en juin 1999 sur TF1, devrait définitivement faire son grand retour sur France 2 le 26 septembre prochain ! Au programme ? Des célébrités piégées par caméras cachées à l'instar de la bande à Fifi du comédien et réalisateur à succès Philippe Lacheau ainsi que le duo comique Les Chevaliers du Fiel. Et aux commandes de l'émission, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver l'animatrice et ancienne Miss France Laury Thilleman, accompagnée de l'humoriste qui était aux manettes de La France a un incroyable talent, ça continue sur M6, à savoir Donel Jack’sman.

Pour rappel, l'émission, conçue par l'humoriste québécois Marcel Béliveau en 1986, a eu de multiples vies en France. Elle a ainsi été programmée sur Canal+ en 1988, puis à partir de 1989 sur TF1 et de 1993 sur France 2 avant de revenir sur TF1 de 1998 à 1999. Quoiqu'il en soit, les fans sont d'orès et déjà dans les starting blocks pour fêter son grand retour !