Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tentative d’homicide à Limoges

01 avril 2019 à 16h29 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Forum

Les forces de l’ordre sont intervenues vendredi 29 mars place du poids public à Limoges, au sujet d’une rixe entre deux hommes. L’un des deux individus a été blessé par arme blanche.

Ce sont des commerçants qui ont donné l’alerte. Deux individus se sont battus en plein cœur de ville à Limoges. L’un d’eux, âgé de 23 ans et connus des services de Police, a été blessé à deux reprises par arme blanche. Il présentait une plaie profonde au flan et une autre tout aussi profonde au visage. Il a été pris en charge par les sapeurs pompiers et le SAMU. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Quelques minutes plus tard, l'auteur des faits dont le signalement était donné par des témoins, a été interpellé sur le parking aérien du 12 rue Cruveilher à Limoges. Il a tenté de s’échapper lors de son interpellation, portant notamment un coup de genou au niveau de la tempe de l’un des policiers. Un second policier a été blessé au dos au moment du menottage.

Placé en garde à vue, et les faits étant requalifiés en crime, il a été présenté au parquet ce dimanche 31 Mars. Il a été placé en détention provisoire.