Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"The IrishMan" : le prochain Scorsese dévoile sa seconde bande-annonce (vidéo)

26 septembre 2019 à 17h00 Par A.L.
La seconde bande-annonce de "The Irishman", signé Martin Scorsese, vient de faire son apparition sur la toile.
Crédit photo : Netflix

"The Irishman", réalisé par Martin Scorsese et consacré à Franck Sheeran, prévu pour le 27 novembre prochain au cinéma, puis sur Netflix, vient de diffuser sa nouvelle bande-annonce.

Ils l'attendaient tous, la voici. Les fans peuvent enfin voir la bande-annonce officielle du prochain film de Martin ScorseseThe Irishman, qui réunira des acteurs incontournables tels que Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. En effet, après Shutter Island et Le Loup de Wall Street, le réalisateur à l'initiative de Taxi DriverRaging Bull ou encore Les Affranchis va faire son grand retour au cinéma d'ici peu avec ce futur long-métrage. Si le géant du streaming avait déjà publié un premier teaser, les fans peuvent aujourd'hui découvrir une nouvelle bande-annonce inédite, plus intrigante et rythmée que la première. Publiée sur la chaîne YouTube du Tonight Show with Jimmy Fallon, cette bande-annonce étonne à cause du rajeunissement numérique des acteurs qui attire l'attention du spectateur. En effet, Scorsese a décidé que les héros du film seront joués par les mêmes acteurs à différents âges de leurs vies.

Pour ce nouveau projet cinématographique, Martin Scorsese a fait explosé le budget. En effet, jamais le réalisateur âgé de 76 ans n'avait disposé d'une enveloppe aussi conséquente pour un de ses films. Et pour cause... Le budget de 120 millions prévu au départ, a vite atteint les 175 millions de dollars pour pouvoir réaliser les effets visuels nécessaires. Tiré du livre de Charles Brandt, J’ai tué Jimmy Hoffa, The Irishman relate comment Frank Sheeran, un syndicaliste dont le surnom donne son titre au film, a réussi à faire disparaître Jimmy Hoffa, un baron de la pègre. Ainsi, le film dévoilera Franck âgé, qui revient sur des étapes importantes de sa vie. Il sera incarné par Robert De Niro et Al Pacino interprétera Jimmy Hoffa. Les deux acteurs qui se sont déjà opposés dans l’inoubliable Heat vont donc se retrouver encore face à face devant la caméra. Les fans sont impatients de découvrir ce nouvel opus qui fera son avant-première le 27 septembre prochain à New York, avant d'être disponible sur Netflix !