Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

This is Us : un ancien acteur de la série « Urgences » au casting de la saison 3

16 janvier 2019 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : NBC

La deuxième partie de la saison 3 de la série This Is Us accueille un tout nouveau personnage incarné par un acteur très connu, puisqu’il a été révélé dans la série Urgences. On vous dit tout.

Après une trêve hivernale, la série This Is Us revient cette semaine sur la chaîne américaine NBC. Et pour ce grand retour, les fans découvriront un tout nouveau personnage : Vincent, le professeur de Beth, dans le passé. Pour incarner ce personnage, la production a fait appel à un visage connu puisqu’il s’agit de l’acteur Goran Visnjic que l’on a découvert dans la série médicale Urgences où il campait le rôle du Dr. Luka Kovac, mais aussi dans les séries TimelessCrossing Lines ou encore Extant aux côtés d’Halle Berry.

Le personnage de Vincent devrait apparaître, au moins, jusqu’à la fin de la saison 3. Interrogé par le média TV Line, l’acteur Sterling K. Brown nous livre plus de détails concernant la connexion entre Beth et son ancien professeur : « Beth avait une passion qu’elle a laissé tomber et elle essaye de comprendre pourquoi elle a pris cette décision. Je pense que le personnage de Goran va l’aider à y voir plus clair sur la façon dont elle a aimé, puis cessé d’aimer, cette chose dans sa vie ». Quel suspense !