Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Thor 4 : Chris Pratt rejoint le casting du film !

14 novembre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Chris Pratt rejoint un autre Chris !
Crédit photo : Wikimedia commons

Chris Pratt enchaîne les tournages. Après avoir bouclé le prochain Jurassic World, l’acteur rejoint le casting de Thor et reprend un rôle emblématique.

Thor et Star-Lord feront équipe dans la prochaine superproduction des studios Marvel ! Chris Pratt, la star du film Les Gardiens de la Galaxie, rejoint en effet le casting du quatrième volet des aventures de Thor intitulé Love and Thunder. L’acteur donnera la réplique à un autre Chris, à savoir Chris Hemsworth dans le rôle de Thor, mais aussi à Natalie Portman, qui revient dans la franchise pour la première fois depuis 2013, Tessa Thompson et Christian Bale qui incarnera le grand méchant du film.

Pour l’heure, les studios Marvel n'ont rien dévoilé de l’intrigue de ce nouveau film et encore moins concernant l’union entre Thor et Star-Lord. Mais selon le site américain Variety, ce casting croisé a une explication logique : Thor a été aperçu à bord du vaisseau spatial de Star-Lord dans les dernières scènes du film Avengers : Endgame sorti en 2019. 

Le tournage de Thor 4 devrait commencer début 2021 pour une sortie au cinéma courant 2022, juste avant le troisième volet des Gardiens de la Galaxie avec Chris Pratt, lui attendu en 2023.