Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des gaffes des animateurs télé (vidéos)

07 mars 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Wikimedia

Certains doivent parfois regretter d'être en direct !

Vous l’avez peut-être remarqué : depuis lundi, ce n’est pas Thomas Thouroude qui présente l’émission Tout le Sport sur France 3, mais Céline Géraud. Il n’est pas en vacances : la presse nous explique qu’il a été écarté par la direction (au moins temporairement), à cause d’une interview qu’il a donnée, où il regrette qu’on ne lui ait pas donné les moyens de faire de Tout le Sport le “vaisseau amiral” du sport sur France Télé. Tout le PAF est très tendu en ce moment, après avoir renvoyé Tex pour une blague douteuse… Heureusement, toutes les gaffes n’ont pas de conséquences aussi graves.

Top 3 des gaffes des animateurs télé

Claire Chazal
En 2013, elle parle d’un accident d’autocar dans son journal. Elle est probablement victime d’une regrettable erreur de prompteur :

Catherine Matausch
La journaliste de France 3 est en duplex du salon de l’agriculture. Elle parle avec un éleveur du problème du prix de la viande et pose une question qu’elle a immédiatement regrettée :

Cyril Hanouna
Il s’apprête à recevoir Nicole Scherzinger, l’ex-leader des Pussycat Dolls. En régie, ils lancent de la musique pour illustrer, la réaction de Cyril Hanouna ne se fait pas attendre :