Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Top 3 des inventions d'Apple qui ont changé nos vies

06 juin 2017 à 18h56 Par Rédaction

L'air de rien, la marque à la pomme a révolutionné notre quotidien !

Jusqu’à vendredi se déroule le salon d’Apple en Californie, l’occasion chaque année pour la marque d’annoncer des nouveautés. Pour le grand public cette année, la principale annonce concerne le nouveau système pour iPhone qui sortira en octobre. Certaines années, Apple a annoncé des produits révolutionnaires.

Top 3 des inventions d’Apple qui ont changé nos vies :

En 1976
Apple a inventé quelque chose qu’on a tous chez nous maintenant : un ordinateur ! Avant, l’ordinateur, c’était un appareil énorme, seules certaines entreprises en avaient. Non seulement Apple a lancé le premier ordinateur personnel, mais quelques années après, la souris ! Avant, on tapait toutes les actions au clavier !

Ca peut remplacer un ordinateur, un livre, un magazine...
C’est la tablette tactile, l’iPad ! Depuis, on peut surfer sur le net confortablement installé dans le canapé. Chez Lucie, ça remplace les livres de cuisine : elle regarde des vidéos de recettes en même temps qu’elle prépare à manger.

N°1 des inventions d’Apple
Celle qui a le plus changé notre quotidien : l’iPhone ! Avant, on avait des téléphones à touches. C’est le premier smartphone réellement grand public: avoir le net, Facebook et Twitter sur son téléphone, ça n’existait pas avant. L’idée de génie, c’était de mettre un écran tactile sur le smartphone et de pouvoir tout faire avec !

Et vous, quelle invention a changé votre vie ?