Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Top 3 des pires métiers au monde

30 juin 2017 à 04h21 Par Rédaction

Courage, il y a des métiers pire que les nôtres !

Les vacances approchent et nos enfants n’ont plus qu’une semaine d’école. Certains parents prennent aussi bientôt leurs congés d'été. Et puis, il y a ceux qui ne partent pas, et qui vont rester au boulot pendant que les autres s’éclatent. Alors allégeons un peu notre souffrance : il y a des métiers qui sont bien pires que les nôtres !

Top 3 des pires métiers au monde:

Quand les fabricants s’apprêtent à sortir un nouveau modèle de WC !
Dans ce cas, il faut bien vérifier que l'appareil fonctionne parfaitement : à partir de quelle quantité ça se bouche ? Combien de fois on peut actionner la chasse d’eau avant qu’elle ne se casse… Il y a des gens dont c’est la spécialité, des testeurs de toilettes, qui travaillent avec de faux excréments au quotidien pour mettre à l’épreuve les produits, ça fait envie non ?

Bon appétit
Si vous êtes choqués par le prix de la nourriture de votre chien ou de votre chat, sachez que les marques emploient des goûteurs de pâtée, pour élaborer de très bonnes recettes. Espérons pour eux qu’ils ne bossent pas sur les produits bas de gamme, parce que là, il y a moyen d’être malade.

N°1 : un métier pour lequel on exige d’avoir un très bon odorat
Ce sont les fabricants de déodorants qui les recrutent pour vérifier l’efficacité de leurs produits : des renifleurs d’aisselles ! Grâce à eux, on sait combien de temps tel ou tel déodorant est efficace ! Vous imaginez passer vos journées à renifler des aisselles d’inconnus ?

Il y a d’autres métiers pas très plaisants et drôles auxquels vous pensez ?