Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des stars françaises qui ont joué dans des séries américaines

07 juin 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Wikimedia

Les Américains ont déjà vu Lorie à la télé !

Capitaine Marleau, la série qui cartonne en ce moment sur France 3 va accueillir une invitée de marque : Isabelle Adjani ! Elle, qui se fait si rare au cinéma, va apparaître dans une série ! Ce n’est pas la première star qui fait une apparition dans Capitaine Marleau. Avant elle, il y avait déjà eu Gérard Depardieu et Jean-Pierre Marielle par exemple. Il y a aussi des stars françaises qui sont apparues dans des séries aux États-Unis.

Top 3 des stars françaises qui ont joué dans des séries américaines

Arielle Dombasle
On remonte à 1986, avec Sonny Crockett et Rico Tubbs dans Deux flics à Miami. Les deux inspecteurs se trouvent à devoir protéger une femme fatale jouée par Arielle Dombasle ! Et elle ne va pas laisser Crockett insensible...

Catherine Deneuve
Plus récemment, dans Nip/Tuck, les deux chirurgiens esthétiques qui sont les héros de l’histoire ont le privilège de recevoir la visite d’une de nos plus grandes actrices. Catherine Deneuve joue une riche veuve qui veut se faire implanter dans les seins les cendres de son mari !

Lorie
Une série que tout le monde connaît, ici et là-bas, a accueilli une Française tout à fait inattendue. Dans Les feux de l’Amour, lors d’une séance photo pour un magazine de mode, c’est la chanteuse Lorie qui incarne le mannequin !