Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Tori Spelling : ultra-photoshopée, elle met les internautes en colère (photos)

24 juin 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : ABC FAMILY

Tori Spelling a publié, sur son compte "Instagram", une photo qui fait couler beaucoup d’encre. Les internautes lui reprochent d’avoir retouché sa silhouette.

Tori Spelling a été une immense star du petit écran dans les années 90. Tête d’affiche de la série Berverly Hills, elle a tenu le rôle de Donna Martin dans 292 épisodes. Et puis, après l’arrêt du show en 2000, elle a eu beaucoup de mal à retrouver le succès, se contentant le plus souvent de petites apparitions, plus de l’ordre du clin d’œil que de la tête d’affiche.

Aujourd’hui maman comblée, Tori vient de donner naissance à son 5ème enfant. L’actrice, qui s’est lancée dans un régime post-grossesse, a partagé sur son compte Instagram une photo qui n’a vraiment pas plu à tout le monde.

Tori Spelling : meilleure actrice qu’experte en retouche numérique

En effet, sur ce cliché où elle se dévoile en maillot de bain, l’actrice de 45 ans semble svelte avec des hanches fines. Elle se félicite même en légende des bons résultats de son régime.

Après avoir eu mon 5e enfant, je dois admettre que mon corps ne s'est pas remis comme il l'avait fait pour les quatre premiers ! Mais j'y travaille, et mange et m'active pour vivre ma meilleure vie et je sens que cela se voit. Une partie de cette transformation en cours est due à mon mari @imdeanmcdermott qui me fait me sentir bien qu'importe le poids que je fais. Et j'aime enfin voir mon travail acharné commencer à porter ses fruits.

Hélas, un photographe était présent au même endroit que l’actrice cette semaine, et les photos qu’il a prises de Tori Spelling nous montrent une personne bien différente, comme vous pouvez le voir en scrollant de gauche à droite les photos ci-dessous.

Les internautes se sont donc insurgés de voir que la comédienne n’assumait pas ses formes et se sentait obligée de mentir. Certains trouvent la photo triste, d’autres se demandent comment elle ne peut pas avoir honte de faire ça.

Tori Spelling a depuis retiré la photo de son compte Instagram.