Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tours FC : Thomas Rodriguez avait une malformation cardiaque

13 mars 2018 à 07h21 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les résultats de l'autopsie du jeune footballeur ont été communiqués ce lundi 12 mars. Thomas Rodriguez a été retrouvé mort vendredi dernier au centre de formation du Tours FC. Explications.

Les enquêteurs n'avaient aucun doute, leur hypothèse a été confirmée par les analyses après la mort de Thomas Rodriguez. Le jeune footballeur est bien décédé de manière naturelle. Ni suicide, ni accident, ni même acte volontaire, le jeune homme de 18 ans souffrait en fait d'une malformation cardiaque indétectable selon nos confrères de l'Equipe. C'est en tout cas ce que révèleraient les premiers résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme. 

Des joueurs en noir en Ligue 2

Vendredi dernier, il avait été retrouvé mort dans son lit au sein du centre de formation du Tours FC. Il évoluait avec l'équipe des U19 depuis plusieurs mois. Le jeune homme sera inhumé dans les jours qui viennent dans les hautes-Pyrénées, dont il était originaire. Le jour de l'annonce de sa mort, le match de l'équipe professionnelle de Tours avait été annulé en Ligue 2. Vendredi prochain, les joueurs tourangeaux évolueront en noir sur la pelouse de Sochaux-Montbéliard.