Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Turn up Charlie" : les premières images d’Idris Elba en DJ raté (photos)

05 janvier 2019 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia

Idris Elba sera un DJ qui tente tant bien que mal de faire décoller sa carrière dans "Turn up Charlie", une série bientôt diffusée sur Netflix.

Idris Elba est pressenti pour incarner James Bond dans les prochains volets de la saga. Toujours pas confirmé par la production, c’est dans une série qu’il apparaîtra en mars.

Idris Elba chauffe les platines

Le comédien de 46 ans sera en effet le héros de Turn up Charlie, une série comique qu’il a co-créée pour Netflix. La première saison comportera 8 épisodes de 30 minutes dans lesquels l’acteur anglais incarnera Charlie, un célibataire endurci dont la carrière de DJ a du mal à décoller. Pour se relancer dans la musique, il se voit obligé d’accepter la place de baby-sitter de la fille de 11 ans de son meilleur ami célèbre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blackfilm (@blackfilm_com) le

Nous retrouverons également à l’affiche Angela Griffin (Coronation Street), Guz Khan (Borderline), Jocelyn Jee Esein (Upstart Crow) et Jade Anouka (Trauma).

En attendant la diffusion de Turn up Charlie le 15 mars sur Netflix, nous pouvons retrouver Idris Elba dans la cinquième saison de Luther, série pour laquelle il a reçu un Golden Globe en 2012.