Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un ancien Limougeaud accusé de viols sur mineurs en Asie

08 avril 2019 à 11h28 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay

Un quinquagénaire, expatrié en Asie en tant que professeur de français a été arrêté en Thaïlande puis mis en examen en France.

Un professeur de français, ayant vécu à Limoges, est suspecté de viols sur mineurs en Asie. L’homme, âgé de 51 ans a été arrêté en Thaïlande en février, dans un hôtel de Bangkok avec deux adolescents de 13 et 14 ans. L’accusé, devenu professeur de français et installé en Malaisie depuis les années 2000 est soupçonné de viols et d’agressions sur une cinquantaine de mineurs, en Thaïlande, en Inde, aux Philippines et en Malaisie.

Il a été remis en liberté pour une raison encore inconnue et signalé à la justice française, puis a été interpellé chez ses parents à Besançon. Il a été mis en examen la semaine dernière pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans », « détention, acquisition et captation en vue de sa diffusion d’images à caractère pornographique sur un mineur », « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime » et « corruption de mineur de plus de 15 ans ». L’enquête se poursuit.