Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un chauffeur de bus abandonne des retardataires sur une aire d’autoroute  

09 août 2019 à 08h33 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Quel enfant turbulent en voiture n’a jamais été menacé d’être abandonné sur un bord de route pour plaisanter ? Malheureusement, c’est ce qui est arrivé à quelques voyageurs qui se trouvaient à bord d’un bus de passage en Centre-Val de Loire.

L’heure c’est l’heure ! Plusieurs passagers d’un car de voyage Flixbus qui voyageaient entre Paris et Clermont ont été abandonnés dans le Cher ! Les faits se sont déroulés mercredi 7 août 2019. Le chauffeur venait de s’arrêter sur l’aire du Centre de la France dans le Cher pour 45mn, mais au moment de repartir, certains retardataires dont des enfants manquaient à l’appel. Après avoir attendu quelques minutes, le conducteur a repris la route sans eux, malgré les protestations des passagers selon nos confrères du Berry Républicain.

Certains des voyageurs présents à bord ont aussitôt contacté la gendarmerie, qui a intercepté le bus dans l’Allier avant de le laisser repartir. La compagnie de bus a indiqué que les règles de base ont été respectées par le chauffeur.