Info locale
Un chauffeur de bus abandonne des retardataires sur une aire d’autoroute

Quel enfant turbulent en voiture n’a jamais été menacé d’être abandonné sur un bord de route pour plaisanter ? Malheureusement, c’est ce qui est arrivé à quelques voyageurs qui se trouvaient à bord d’un bus de passage en Centre-Val de Loire.
L’heure c’est l’heure ! Plusieurs passagers d’un car de voyage Flixbus qui voyageaient entre Paris et Clermont ont été abandonnés dans le Cher ! Les faits se sont déroulés mercredi 7 août 2019. Le chauffeur venait de s’arrêter sur l’aire du Centre de la France dans le Cher pour 45mn, mais au moment de repartir, certains retardataires dont des enfants manquaient à l’appel. Après avoir attendu quelques minutes, le conducteur a repris la route sans eux, malgré les protestations des passagers selon nos confrères du Berry Républicain.
Certains des voyageurs présents à bord ont aussitôt contacté la gendarmerie, qui a intercepté le bus dans l’Allier avant de le laisser repartir. La compagnie de bus a indiqué que les règles de base ont été respectées par le chauffeur.