Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Un cheval déguisé en licorne dans une boîte de nuit choque la toile (Vidéo)

28 septembre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Une licorne s'est invitée sur la piste de danse...
Crédit photo : Pixabay

Il ne s’agissait pas d’une hallucination. En plein milieu d’une soirée dans une boîte de nuit du Havre, une licorne a fait irruption sur la piste de danse. Les internautes sont choqués.

Les fêtards n’en ont pas cru leurs yeux. Et pourtant… En plein milieu d’une soirée organisée au Dream, une boîte de nuit située dans la ville du Havre (76), un homme est arrivé sur la piste de danse sur le dos d’une licorne. Il s’agissait en réalité d’un (vrai) cheval équipé d’une corne. La scène a été immortalisée par de nombreux témoins (vidéo ci-dessous). Certains ont été émerveillés et amusés par une telle mise en scène. Mais d’autres clients du Dream n’ont pas hésité à dénoncer la scène et à contacter plusieurs associations, comme 30 Millions d’Amis.

Sur son compte Twitter, la célèbre association pour la défense et la protection des animaux s’est directement attaquée à l’établissement concerné, qu’elle accuse de n’avoir « rien trouvé de mieux que de faire entrer un cheval dans la discothèque archi-pleine, sous les projecteurs et sono à fond ». Elle affirme qu’il s’agit d’une « exhibition illégale » faite au « mépris total du bien-être animal et de la sécurité des clients ». D’après le média local 76 Actu, une plainte a été déposée contre Le Dream.