Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un homme sauvé du suicide par des candidats de télé-réalité !

07 février 2018 à 08h09 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pont de Langeais - Google Streetview

Les faits se sont produits à Langeais le week-end dernier. Un homme voulait sauter d'un pont quand il a été sauvé in extremis par un couple, deux candidats de télé-réalité. Explications.

C'est une histoire peu banale qui s'est déroulée le week-end dernier en Touraine. Une information qui a été révélée par la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook. Un homme a été sauvé par deux anciens candidats de télé-réalité. Il voulait sauter du pont de Langeais quand le couple s'est interposé pour essayer de le raisonner. Charlène et Benoit, deux anciens candidats tourangeaux de la dernière édition de l'émission Secret Story, passaient sur le pont au même moment. Et ils ont réussi à dissuader le suicidaire.

Ils se sont répartis les taches pour plus d'efficacité

Benoit s'est chargé de raisonner l'homme, pendant que sa compagne appelait les secours. C'est la gendarmerie de Chinon qui est intervenue très rapidement sur les lieux. Ils ont retrouvé l'homme dans les bras du couple, et ils ont pu le prendre en charge. Comme quoi, la télé-réalité peut, parfois, sauver des vies !