Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Un Limougeaud lance "Fish or Quit", un jeu de télé autour de la pêche

13 janvier 2020 à 07h00 Par Guillaume Pivert
Philippe Frugier a créé "Fish or Quit" un jeu d'aventure autour de la pêche.
Crédit photo : Facebook Fish or Quit

Un jeu télé d'aventure autour de la pêche: c'est l'idée qu'a eue le Limougeaud Philippe Frugier. Un premier pilote de l'émission intitulée "Fish or Quit" vient d'être tourné en Bretagne.

Pêcher avec respect, jouer sans pitié ! C’est ce qui est demandé aux candidats de "Fish or Quit", un jeu télé d’aventure autour de la pêche. A l’origine du projet, un Limougeaud, Philippe Frugier. Il fait partie des 3 millions d’amateurs de pêche que compte la France. Au programme de ce jeu: cinq binômes de pêcheurs qui s'affrontent dans différentes épreuves : pêche en rivière, en kayak ou encore en ville avec différentes techniques et leurres imposés. 

Écouter le podcast

Philippe Frugier confie que "plusieurs chaînes de télévision sont intéressées" dont une généraliste "ce qui est une surprise pour lui". Selon lui, "Fish or Quit" pourrait facilement trouver son public en France.

Écouter le podcast

Pour l’instant, une partie de l'émission pilote a été tournée il y a quelques semaines en Bretagne. D’autres tournages sont prévus ce mois-ci dans le Finistère, le Limousin et en Auvergne. Une campagne de financement participatif a été lancée pour faire face aux charges financières du tournage. Philippe Frugier va ensuite présenter le jeu au MIP TV, le marché international des programmes de télé, à Cannes fin mars-début avril.