Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un Saumurois créé un jeu de société sur la pêche

03 décembre 2020 à 12h44 Par Alicia Mechin
Aurélien Gonel a créé un jeu de société sur la pêche.
Crédit photo : Aurélien Gonel

Un jeune Saumurois de 24 ans, Aurélien Gonel, vient de sortir un jeu de société intitulé « Poissonnn ! ». Une belle idée de cadeau de Noël pour les amateurs de pêche.

Si vous êtes plus que jamais à l’affût pour dénicher le jeu de société introuvable, en voilà un qui pourrait attirer votre attention. Aurélien Gonel a créé un jeu sur l’univers de la pêche, un thème qui n’existait pas jusqu’alors dans l’univers des jeux de société ! Intitulé « Poissonnn ! », ce jeu se veut à la fois ludique et pédagogique. Il fonctionne sous forme de questions-réponses. Quelques exemples de questions du jeu avec Aurélien Gonel :

 

Écouter le podcast

 

Celui qui répond à un maximum de questions engrange des points, et doit « pêcher » un maximum de poissons, pour être ensuite désigné « meilleur pêcheur ». Le jeu se joue de 2 à 6 joueurs, dès 6 ans. Vendu au prix de 39,90 euros, il est disponible à la vente sur internet.

Aurélien Gonel prévoit également de traduire le jeu en anglais et en allemand, afin de pouvoir le commercialiser en Europe. 

Des propos receuillis par Annie Guinhut.