Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un Youtubeur s’incruste à la Fashion Week habillé n’importe comment (Vidéo)

01 mars 2019 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

En s’habillant n’importe comment, un Youtubeur anglais s'est fait passer pour un prodige de la mode à la Fashion Week de Londres. Un vrai buzz !

Pendant la Fashion Week, les looks les plus excentriques sont permis au premier rang des défilés. Le duo de la chaîne Youtube The Zac & Jay Show l'a bien compris et a décidé de s'incruster à plusieurs défilés pendant la semaine de la mode londonienne. Pour cela, les deux hommes ont fait appel à leur ami Max, également star de Youtube. 

Un canular de grande ampleur

Ce dernier est d’abord allé faire son shopping dans une grande enseigne de fast-fashion et a acheté un assortiment de vêtements et autres accessoires improbables. Maquillé et sapé comme jamais, il a ensuite arpenté les rues de la capitale anglaise. 

Le ridicule ne tue pas 

Là, les photographes et autres fashionistas sont immédiatement tombés dans le panneau, croyant réellement se trouver face à un prodige de la mode. D'ailleurs, ce canular a fait la Une de plusieurs médias anglais et la vidéo des Youtubeurs affiche déjà près de 500 000 vues (en seulement 48 heures !). Le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? Dans ce cas précis, il rend même célèbre !