Une adolescente pousse son amie d’un pont et manque de la tuer (Vidéo)

9 août 2018 à 14h25 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Pixabay

Aux États-Unis, une adolescente de 16 ans a frôlé la mort violemment poussée d'un pont de 18m par une « amie ». Les images de sa chute sont impressionnantes. Regardez !

C’était censé être une blague. Une très mauvaise blague. Ce mardi, un groupe d’amis s’est rendu aux chutes de Moulton (Etat de Washington, Etats-Unis) où la rivière Lewis est surplombée par un immense pont de 18 mètres. Jordan, une des adolescentes, hésitait alors à se jeter dans le vide, mais son amie a eu la mauvaise idée de la pousser violemment, et ce, sans la prévenir. La jeune fille de 16 ans fait un plat à la surface de l’eau (vidéo ci-dessous). Gravement blessée, elle est conduite en urgence à l’hôpital : cinq côtes cassées, des brûlures sur presque tout le corps et de nombreuses lésions pulmonaires.
« mi-chemin de ma chute, je pense que j’ai perdu connaissance, mais j’étais éveillée et consciente quand j’ai touché l’eau », explique-t-elle à un média local avant d’ajouter : « Cela aurait pu être bien pire, c’est ce que je me dis ».