Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une bagarre éclate dans un avion en plein vol (Vidéo)

18 mars 2019 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Ryanair est une nouvelle fois au cœur d’un mauvais buzz. En plein vol, une bagarre a éclaté entre deux hommes. La vidéo fait le tour du monde.

Après la vidéo d’un passager profanant des insultes racistes à sa voisine, la compagnie aérienne Ryanair est de nouveau au cœur d’un « bad buzz » avec une nouvelle vidéo devenue virale sur la toile. Sur un vol reliant Glasgow en Écosse à Tenerife en Espagne, deux passagers se lèvent de leur siège afin de se bagarrer violemment dans l’allée de l’avion, et ce, sous les yeux de plusieurs autres passagers affolés. On entend d’ailleurs une femme hurler de panique avant de voir plusieurs hôtesses et stewards venir séparer les deux jeunes hommes en sang. 

D’après les témoins, les deux individus étaient ivres au moment de l’incident : « La bagarre a commencé après qu’une jeune femme soit allée pieds nus aux toilettes. Un homme ivre l’a interpellée. Le compagnon de la jeune femme aux pieds nus est alors intervenu. Les deux hommes avaient beaucoup trop bu ». Après l’atterrissage de l’avion, les deux hommes ont aussitôt été arrêtés par la police. Un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré : « Nous ne tolérons pas ce genre de comportement violent ou perturbateur dans nos avions et la sécurité et le confort de nos clients, de notre personnel et de nos avions est notre priorité ».