Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Une Castelroussine sauvée par son fils de 7 ans

23 mai 2018 à 11h00 Par Charles Perrin
Crédit photo : Wikimedia Commons

Une Castelroussine, victime d'un grave accident domestique, a été sauvée par son fils de 7 ans le mois dernier. Ce dernier a eu une conduite exemplaire !

Vivant depuis quelques mois dans le Minervois, une Castelroussine a été victime d'un grave accident domestique le mois dernier à son domicile. Comme l'explique La Nouvelle République, elle souhaitait colmater une fuite survenue sur la fenêtre de toit de sa salle de bain, et chuta après l'effondrement du lavabo sur lequel elle avait pris appui. La lourde plaque en marbre l'avait plaqué au sol dans un grand fracas, ce qui alerta son fils de 7 ans.

Sans broncher, le jeune garçon a pris la situation en main, en allant chercher le téléphone de la maison pour appeler les secours. Après une vingtaine de minutes d'attente, ce dernier est sorti dehors, sous la pluie, alerté par les sirènes, pour guider les pompiers jusqu'au lieu de l'accident.

Un genou explosé et une rotule brisée, la jeune femme a tout de suite été admise à l'hôpital dans la soirée, grâce au courage de fils, vivement remercié et félicité par les soldats du feu !