Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une chanteuse fait scandale en portant un t-shirt nazi (photos)

27 janvier 2019 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Stupéfaction totale alors qu’une chanteuse est apparue à la télévision en portant un t-shirt décoré d’une croix gammée nazi.

Pichayapa "Namsai" Natha est une chanteuse thaïlandaise du girls band BNK48, un groupe à succès extrêmement connu en Asie. Plus de 160 000 fans la suivent sur Facebook et 364 000 abonnés sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Namsai BNK48 (@namsai.bnk48official) le

La superstar a pourtant fait une erreur qui pourrait lui coûter très cher.

Namsai : le chemin de croix

La jeune artiste a en effet porté un t-shirt représentant un drapeau nazi lors d’une répétition de son groupe retransmise à la télévision (photos à voir ici). Ce choix vestimentaire a beaucoup choqué, alors que ce dimanche 27 janvier est la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste. Smadar Shapira, l'adjointe du chef de mission de l'ambassade d'Israël en Thaïlande a exprimé sur Twitter sa consternation.

Le fait que la chanteuse ait arboré des symboles nazis choque des millions de gens dans le monde, dont les proches ont été assassinés par les Nazis.

La jeune femme de 19 ans a depuis présenté ses excuses sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Namsai BNK48 (@namsai.bnk48official) le

Je voudrais vraiment m’excuser pour cette situation. Tout ce que j’ai fait, c’est mon erreur. Il y a beaucoup de choses que je devrais savoir dans ce monde. S’il vous plaît, donnez-moi de bons conseils pour que je m’améliore. Et je vous promets que je ne referai pas de telles erreurs.

Pichayapa Natha s’est à nouveau excusée lors d’un concert, et rendra visite à l’ambassadeur d’Israël dans l’après-midi.